Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
19 janvier 2011

Cake sans gros mots......

Vive les petites filles de cinq ans! :) :) :)

Il y a la cadette qui touille la pâte et l'ainée qui fait sa cheftaine: 

"Mélange bien Lilia, il ne faut pas avoir de grumeaux...."

" Ah, les gros mots? Pourquoi?...."

Autant  dire qu'un cake aux carambars  portera désormais ce nom dans notre livre de cuisine familiale!

 

carambar


Justement, c'est ça le vrai titre de ce billet, Le Cake Aux Carambars,  le classique incontournable sur  les blogs de cuisine, je suis  enfin tentée de l'essayer!  Pas une mince affaire, cette confiserie n'est pas la monnaie  courante  dans mes placards!

Mettons nous au post!

Collage_cake

 

 

Et en conclusion, what is the qustion! C'était bon! Pas de quoi remuer terre et ciel mais bon, puis c'est une activité de mercredi par excellence!  Waouh, les carambars en état liquide, ça en jette :) :) :) Les poulettes se sont bien amusées!

 

Collage_cake2

 

 

Et juste un petit bonus qui lui, n'a pas eu droit à sa part du gâteau ;)

17_janvier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi non plus je n'avais pas été très séduite par la saveur ;)<br /> lol Lilia
F
ouiiiiiiiii<br /> je l'avais essayé aussi et même conclusion que toi...ça sent bon mais ça casse pas des briques...le plus : la tonne d'histoires et blagues en tous genres à la clé de chaque carambar !!<br /> tip top felix avec sa casquelle de base ball !!<br /> bravo le "cake sans gros mots!!" !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité