Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
5 février 2011

Poste de travail!

couturi_re

                                      Dessin de Lucile Lesueur

Ou plutôt endroit, aller, un coin,  rien qu'à moi et pour moi où je peux concentrer mes tissus, aiguilles, papiers, fils, idées, projets...oui, j'essaye de ranger et organiser!

C'est bien loin de mon doux rêve d'avoir une pièce pour, mais au moins comme ça ma machine à coudre arrête d'habiter les quatre coins de la maison et trouve son domicile fixe!

31_janvier  DSC_0287

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli coin, tu as bien fait d'utiliser cette table pour tes travaux, ta chambre est grande, et au moins tu y es au calme!
T
oui, Fabienne, je sais.
F
et tu sais Maria que ton blog est accessible à tout le monde ? fait exprés ou pas ?
T
Ben non, plus de chambre d'ami mais au moins la belette dort beaucoup mieux la nuit!
F
y'a plus de chambre d'amis alors ? si j'ai bien suivi tit Felix l'a prise ? a moins que les filles restent dans la mm et que Felix soit dans la salle de jeux ?<br /> moi aussi j'aimerai un coin, une pièce , une salle à moi, pour moi, ou je laisserai tout mon matériel...un jour peut etre...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité