Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
15 février 2011

L'Aiguille en fête!

Salon "L'Aiguille en fête" a ouvert ses portes ce 10 février, dans la joie et la bonne humeur je me suis retrouvée dès le matin dans la joyeuse foule des dames d'un certain âge, il faut le dire ;)  Impressionnant, le monde de l'aiguille est sorti de son anonymat!

 

Heureusement mon homme étant malade a  gardé mes 8 kilos du petit bonheur, et j'ai pu le cœur et les bras légers arpenter dans cet univers haut en couleurs. En plus, grâce à Julie j'ai eu mon entrée gratos!

J'ai eu plein les yeux, les jambes aussi ;) j'y ai croisé quelques connaissances, oui, oui! Bref, je laisse parler ces quelques images en vrac.

P.S. Ma petite dame, je pense bien à vous, j'ai eu votre message, j'espère que mes efforts vous satisferont! :)

DSC_0441

DSC_0445

DSC_0447 DSC_0457

DSC_0459

DSC_0448

DSC_0453

Les créations de Julie La Sérial Crocheteuse:

DSC_0463

DSC_0469

Fameuse Julie donc:

DSC_0473 DSC_0475

DSC_0481

DSC_0479

Et puis... je suis repartie ...les mains vides..... oui.... Trop de monde, trop de précipitations mais je garde les bonnes adresses!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un salon formidable,j'aurais aimé y être.<br /> mais que de monde
M
merci pour les photos <br /> je n'ai rien achete trop de monde <br /> merci encore et bonne continuation <br /> la petite dame
C
trés joli en couleurs, en idées !!!<br /> pas étonnant que tu sois ressortie les mains vides , moi c'est à chaque fois pareil...et pourtant tout est tentant.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité