Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
16 mars 2011

Qui sème les graines....

Mercredi.... de concertation ..... au mois de mars?  Et qu'est-ce qu'on pourrait faire par cette belle journée qui annonce si bien l'arrivée du printemps...

DSC_1083

DSC_1088

DSC_1086

DSC_1084

DSC_1092

 

Lors de ma dernière virée à Ikéa, ( ah,  ici  je n'ai pas encore chanté  "ode à l'amour" pour Ikéa, car j'adore, j'adore, j'adore ;) )  je suis tombée sur ces petits kits fort sympatiques, comment ne pas craquer:

kit_ikea  kit_ikea2

Et voilà, les poulettes en oeuvre, bien contentes de planter, arroser, toucher les graines... d'ici deux- trois semaines les jeunes pousses  de radis, de piment et de courge vont être plantées dans la terre, affaire  à suivre!

DSC_1068 DSC_1077

DSC_1072 DSC_1073

DSC_1076

DSC_1079

 

Et moi, je retourne à mon tricot, je suis atteinte, j'en suis atteinte....sauf que pas moyen d'avancer plus vite....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui oui elle s'entend assez bien avec notre clown d'ici aussi !!! lol
T
C'est Lilia - la clown ici ;)
M
Qui a les collants rayées ? Maya a la même jupe. j'ai hâte de voir les courges... grossir dans le jardin, miam les bonnes soupes en perspective pour l'hiver prochain ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité