Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
17 mars 2011

Dans le pays des matriochkas....

....il y a ..... de la neige, du thé, des chansons, des couleurs, du pétrole et des gens que j'aime!

oui, ça n'a rien à voir et surtout il n'y a pas que ça!  On s'en doutait ;)

Ce joli tissu n'est pas russe, c'est un cadeau qui me vient d'une amie pas russe non plus mais il attérit sur le petit derrière de ma Lilia russe, ça c'est vrai!

Merci Fabienne, voici donc un petit pyjama assez "Petit Pan" je trouve, Lilia aime beaucoup!  Sauf qu'elle met le haut toujours à l'envers, elle veut absolument avoir les poupettes devant,  je vais accéder à sa demande  je pense et lui coller quelques unes devant!

DSC_1026

DSC_1028

DSC_1051 DSC_1053

DSC_1044 DSC_1039

patron Burda


Et un petit quelque chose qui va avec mais ça, c'est encore une surprise, alors chut...... Un  indice  "à la Marie-Pierre" quand même :

DSC_0022

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que j'aime ce tissu et ce petit pantalon à volants !
A
Toujours aussi mignonne Ma p'tite Lilia! Et les vêtements des filles ont toujours quelque chose d'original, elles sont belles!!!
T
Ça sent du vécu, n'est-ce pas? lol
F
un string pour tes folles nuits ????
T
Ahh, tu avais un petit lutin à la maison alors :)<br /> <br /> un petit plus c'est pas vraiment pour accompagner le pyjamas de Lili, c'est juste un truc assorti, rhaaaa j'ai trop dit! lol
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité