Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
25 mars 2011

Soirée aux chandelles ou Earth Hour...

 

 

ampoule


60 minutes pour la planète ou éteindre les lumières pour y voir plus clair,  j'incite vivement tout le monde à soutenir cette initiative!

Puis c'est un bon prétexte pour se retrouver entre nous, entre vous, entre eux, n'est-ce pas? ;)

 

Normalement demain à cette heure je serai en companie de copines au restaurant.... j'emmenerai les bougies... peut être que le patron  est quelqu'un de sensible aux soucis de notre planète... je l'espère!

Alors, demain de 20h30 à 21h30 surtout pas de RDV sur la toile.....!

monde_allum_

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai zappé de répondre à ta question sur le forum l'autre jour, je n'ai pas fait cette heure d'obscurité et j'en suis désolée, je n'ai vu aucune information la mentionnant cette année... Sinon on l'aurait fait, comme les années passées.
F
en fait les derniers comm je trouve cela super utile, on voit en un clin d'oeil s'il y a des nouveaux comm et le calendrier s'il y a des nv messages..vu que les dates ou tu postes se mettent en gras..tu comprends ? et comme moi qui par ex arrive toujours sur la mm page (vu que tu es en favoris) et bien je dois revenir a l'acceuil pr voir s'il y a un nv post..<br /> <br /> 200 personnes oui, mais pas chez moi, sois rassurée ;o)
T
pourquoi tu veux le calendrier? J'ai un peu épuré les colonnes, question esthétique ;)<br /> <br /> 200 personnes? qu'est-ce que c'est un tel rassemblement?
F
mince alors, on sera entre amis..aussi..a manger...et mettre 200personnes dans le noir ça le fait ou pas ??<br /> dis maria, question pratique a mon gout, serait il possible que tu fasses apparaitre dans une colonne les derniers commentaires ?? ou alors de remettre le calendrier avec les dates des derniers posts ?? enfin ce n'est que mon désir hein ;o)) mais ce serait vachement bien !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité