Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
13 avril 2011

Défi'13

Derniers arrivés derniers servis.. ou pas servis du tout ;)

defi13

Pas fan de concours,  les défis, la pratique montre que malgrès moi je ne les tiens pas..... Alors? ..... Mais celui là me plait, une bonne concentré d' idées et de belles oeuvres! J'ai envoyé mon inscription surtout que le défit d'avril était  tout trouvé pour moi!..... Et bien non (cf le tout début du billet :( )

Victimes de leurs succès, les Défi'13 ne prennent plus de participants, rhaaaaaa!!!!!!  Tant pis, je vais participer quand même toute seule dans mon coin ;)

 

Voici donc mon Défi'13 d'avril! Une petite robe pour Lilinette:

3mars 3_mars3

 3_mars2 3mars4 

14_mars

 

modèle et fils Phildar.

 

Edit:  Et Siiiiiiii, on dit jamais "jamais"!!!!!  Les inscriptions ont été ouvertes de nouveau!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je sors, je voulais dire j'arrete d'encombrer ton blog avec mes reflexions perso....;o)<br /> Oui j'ai vu le theme du coup, tout en fluo stabilo...tu as des idées?
T
Non, non, ne sors pas, va t'inscrire tant que c'est possible :) tu as vu le défis du mois de mai? ;)
F
OUI OUI je viens de comprendre que quand j'y allais je tombais toujours sur la galerie et je m'arretais là...je descendais pas plus bas, au premier du mois....pr voir le theme...nulle...<br /> je sors...
T
Non, non, ils affichent le thème tous les débuts du mois. La preuve, j'ai préparé ce sujet corail avant d'y être inscrite, ils ont réouvert les inscriptions il y a 5 jours!
F
j"avais déjà croisé Defi13 au fil de mes surfs mais comme je ne voyais jamais le thème affiché je m'étais dis que c'était privé, c'est le cas ??<br /> faut s'inscrire pr avoir le théme du mois d'après ?<br /> dis nous tout Maria.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité