Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
9 juin 2011

11 mois et 29 jours...

 Il y a un an on t'attendais ce jour là... mes contractions nous faisaient bien savoir que le petit bébé tapait doucement à la porte, qu'il voulait bien sortir...

Le soleil n'arrivait pas à se décider s'il laissait la place à la pluie, comme aujourd'hui.

Mais les heures passaient, la journée, la soirée...et finalement  le petit chat a choisit la nuit et sa date à lui.

Je me souviens très bien de cette journée, un mercredi comme d'habitude, rempli de tas d'occupations, les enfant étant à la maison... j'ai déjeuné chez une copine,  l'école de musique pour Anaïs,  tout en restant en contact avec ma sage femme, elle passe dans l'après-midi pour m'osculter et confirmer qu'effectivement la rencontre est proche!

On la rappelera vers 1 heure et demi du matin... elle arrivera telle une Mary Poppins  avec le vent,  dans la fraicheur humide de la nuit tout juste à l'heure pour....

 

DSC_0794_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité