Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
10 juin 2011

1 an....

Je n'apprends rien à personne : le temps  va trop vite, il nous file entre les doigts, il nous siffle sous les pieds,  mais il fait avancer nos projets, il nous rend sage et  il fait grandir nos enfants... on s'en doutait...

 

1_an_blog_2

 

Un an pour mon petit chat, mon bébé, mon amour...une année si remplie,  si belle, si douce... on l'a vu naître, une naissance comme on l'a rêvée,  le petit oiseau est tombé  dans nos bras une nuit d'été, dans notre maison, chez lui...  on a vu son premier sourire, tout tendre et si envoutant... on  l'a porté, on l'a câliné... on l'a vu se mettre debout, jouer avec ses soeurs...  et il sait faire comme un petit poulet "cot,cot,cot"... :)

1_an_blog

 

Mon Félix, mon garçon  doux rieur,  Bon Anniversaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhoo comme il est beau ton loulou! Happy 1 an en retard !
L
Un très bon anniversaire! Et dire que je ne l'ai pas encore embrassé...Cet hiver.....
S
Bon anniversaire à ton si mignon petit garçon!
R
Oh que oui le temps passe vite...<br /> <br /> Gros bisous d'anniversaire Félix !<br /> <br /> Il est magnifique sur ces deux photos !
F
bon Anniversaire à ton garçon doux rieur....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité