Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
13 juillet 2011

Petit Pan en vadrouille...

... ou Défi'13 du mois de juillet!

 

Plage et Bord de mer

bikini-vintage-saraha7-708x944

 

Alors, forcément une petite cousette, vu que le tricot n'est pas super pratique sur le sable chaud ;)

Et voilà une paire de caleçons avec les bavoirs assorties, mais oui,  le Môsieur est encore un bébé!

DSC_0643

Patron des Intemporelles, taille 12 mois, j'aurais du me méfier et écouter les avis, ça taille très très très grand, autant  dire que la taille 12 mois va sur  Lilia qui en a 66 et bien en chair! :)


DSC_0647 DSC_0645

 

Ah, on ne voit guère de caleçon...exact :) Et bien en dépit de l'exelence ;) de Mme Provost, Petit Pan a des idées de la bonne taille et les caleçons se transorment à un tour de main en bloomers! Comme ça mon petit père peut les porter cet été.

 

 

DSC_0655 DSC_0675

DSC_0663

DSC_0644

 

 

Les autres réalisations des superstitieuses sont là: 


defi13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super rattrapage ! Et très chouettes tissus !!!
M
Elégant en toute circonstance trop mimi
A
Trop chouette. La bavoir assortie aux bloomers. J'adore. Il va valoir que je te passe une commande pour Ambre;-)
L
Trop mignon!!!
C
Extras ces petits duos, j'adore les tissus !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité