Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
7 août 2011

Une fille qui n'aimait pas la cuisine italienne.

Enfin, ce n'est pas que je n'aime pas, mais  j'y suis indifférente disons, elle ne me passionne pas... Pizza ce n'est pas le Péru comme on dit et les pâtes et bien les pâtes je les trouve toujours mieux toutes simples avec du beurre et du fromage!

 

Oui et alors? :)

Euhhh, pas grand chose, j'ai juste trouvé que l'accéssoire "pates fraiches" de mon joli robot était bien beau et voilà le travail!

 

DSC_1133 DSC_1139

DSC_1141 DSC_1142

DSC_1144

 

C'est bien amusant de faire ses pâtes! Je vois déjà les yeux qui brillent de mes filles, je sens que ça va être une nouvelle occupation des mercredis après-midi!

 

DSC_1151

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmmmm ça donne envie en tout cas . <br /> au départ, je pensais à des churros en voyant la forme ... :D
F
heu...vous voyez un K quelque part???....:(
M
Tu peux aussi varier les farines ;)<br /> oui le K de Kenwood, pas de Kitchen Aid !!! lol
A
Je venais voir aussi si elles étaient bonnes :) Moi non plus je n'aime pas les pâtes trop épaisses, les petites coquillettes sont mes préférées!
M
La pro de la cuisine a parlé ;)<br /> <br /> Fabienne, le batteur est en forme de "K", c'est le signe qui ne trompe pas ;)<br /> <br /> Les pâtes étaient bonnes mais sans plus ;), trop épaisses à mon goût, je vais essayer d'autres variantes.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité