Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
18 août 2011

{this moment}

 

Mon coeur fait toc-toc....je compte ses pas,  si surs, si rapides, si heureux! Un moment de magie: il lache ses mains, reste un coup immobile en testant son équilibre et se lance en éclatant de rire... son coeur comme le mien, je suis sure, fait des sacrés "boum"!!!

Encore parfois reticent mais tout dépend de la "cible" :) il court toujours dans mes bras, il s'y jette et me verse une bonne dose de calins de bisous et même de coups de dents de joie!

il marche

{this moment}

 

Mêmes si les mots sont futils,  ce moment l'est aussi,  alors j'appuis deux fois plutôt que pas du tout :)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est émouvant!!! Je comprends si bien... Le mien s'est lâché pour la première fois, aujourd'hui! Alors, forcement, je comprends...
F
ON SENT TELLEMENT DE JOIE DE BONHEUR DANS SES YEUX !!!<br /> TELLEMENT D AMOUR DANS LES MOTS DE SA MAMAN<br /> ELLE EST BELLE LA VIE QUAND ON LA DECOUVRE
R
Waaaaaaaaaaaaaaahhhhh, il marche !!! Bravo Félix !!! A toi les bêtises maintenant !!!
C
Bravo, Félix!
M
bravo à ton "grand" ! Toujours une étape importante qui nous serre parfois le coeur car ils grandissent si vite ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité