Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
23 août 2011

Une première...

Il y a eu des bonnets, des écharpes, des chaussettes, des gilets et même des robes dans ma vie de tricotteuse! Jamais de châle... je crois que l'âge venant.... nooooon, je plaisante, il suffit de tomber sur  des modèles sympas  pour sortir de l'idée que les châles c'est pour les grands-mère!

 

Et donc, j'en ai eu envie! En voilà!  Modèle de Jean Moss  tricoté en Artesano Inka Cloud, de l'Alpaga 100%, c'est bien doux!

DSC_1489

 DSC_1495    DSC_1490

DSC_1494

DSC_1513

 

 

J'en suis très contente, je vais en tricoter un autre car celui-ci ira dans un pays  froid loin d'ici réchauffer les épaules de ma mamie chérie!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique !!<br /> on peut savoir quels point sont utilisés ?<br /> c'est compliqué à faire ?<br /> ....<br /> au pire, je peux passer commande ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité