Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
12 septembre 2011

Muffins choco-myrtille

Une dernière petite trouvaille, un bout de papier avec une recette des muffins au chocolat recopiée je ne sais où et ne sais quand.

DSC_0204

 

Muffins au chocolat

 

100 gr de chocolat noir de patisserie

200 gr de sucre

100 gr de beurre ramolli

2 oeufs

125 gr de fromage blanc

125 ml de lait

300 gr de farine

3/4 càc de levure chimique

1/2 càc de bicarbonate

pincée de sel

 

Préchauffer le four à 190°C.

Faire fondre le chocolat au bain marie.

Mélanger le beurre et le sucre. Ajouter les oeufs, fromage blanc et le lait.

Dans un autre récipient mélanger la farine , la levure, le bicarbonate et le sel.  Ajouter au premier mélange le chocolat fondu. Réunir les deux mélanges, homogénéiser le juste nécessaire.

Cuire 20-30 min selon le four, la pointe d'un couteau doit ressortir sèche.

 

J'y ai rajouté des myrtilles surgelées ( ou fraiches)  au milieu et le résultat était bien bon, je vous conseille!

 

25 août

Version "mini" sont à tomber par terre!


DSC_1575  DSC_1558

 

P.S. oui, oui, je sais, trop de Petit Marcel tue le Petit Marcel...


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah moi je les aime bien ces rayures!!!! Je ne savais pas qu'ils faisaient aussi des vêtements! Et Qu'importe comment elle est habillée, Lilia est toujours belle!
M
Félix Marcel? :) :) :) oui, pourquoi pas... non, c'est l'histoire de trop de rayures :)
F
j'avais pas vu la note sur le petit marcel...<br /> et comme le dit FD " trop de monoï tue le playboy"<br /> <br /> c'est marcel le deuxième prénom de Felix ? :)
F
Il y en reste ???
C
miam miam! ta puce en est tombée à la renverse!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité