Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
27 octobre 2011

On s'équipe!

Logiquement d'ici là l'hiver arrive!  J'ai acheté de nouvelles laines, aiguilles, je les tâte, je les admire, je fais des échantillons, je détricote... bonnets,  cols, mitaines au programme ...

 

DSC_0611

DSC_0613

DSC_0614

DSC_0464

Jacquard, motif Phildar. Fonty alpaga.

 

DSC_0620

DSC_0630

DSC_0633

Malabrigo Worsted, modèle inspiré de Princesse des Neiges.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la la, que tes photos donnent envie de cottoyer les aiguilles ... et ces couleurs ... n'en parlons pas!
O
Dobrij den!<br /> J'aime bcp ces photos, et le bonnet est superbe. <br /> En fait, l'on peut se parler en russe?-;)
F
Maria<br /> tu as bien raison d'être en admiration devant tes jolies aiguilles qui font de si jolis tricot..<br /> hummmm la laine rouge me tente encore plus
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité