Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
9 avril 2012

Un peu de couture.

J'ai enfin reçu ma nouvelle machine à coudre, ça tombe bien, à moi le plaisir de confectionner les petites tenues de l'été.

Un pantalon et une tunique y sont déjà sortis, pour Félix. Les deux patrons sont pas mal, je pense  les réitérer en d'autres tissus.

J'ai fait ce que j'ai pu en photos, le super Félix est impossible à tenir sur place!

 

DSC_1214

DSC_1224

DSC_1225

DSC_1217

DSC_1233

DSC_1234

 -----------------------------------------------------------------------------------------------------

Modèle: Tunique D  du livre "Total Liberty pour Les Petits"

Tissus:  Coton à pois de MT

Taille: 2 ans

Modifications: J'ai creusé les cotés, donné du relief au bas.

Edit:  J'ai lu sur le blog de l'auteur que les marges de coutures sont comprises sur les patrons. Or, j'en ai rajouté, par cela je conclus que le patron taille petit car la tunique est pile poil sur mon loup qui n'a pas encore deux ans ( bon, d'accord, c'est un bon morceau celui-là...)

 

 

DSC_1210 

DSC_1204

DSC_1208

DSC_1220

DSC_1206

DSC_1209

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Modèle: Pantalon  34 du livre "Mes petits habits"

Tissus: Coton Ikéa

Taille: 90

Modifications: Ajout des poches arrières, élastique partielle.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh là là, des rayures et des pois!<br /> <br /> J'adore!!!<br /> <br /> C'est le deuxième ensemble rayures et pois que je vois sur la blogo aujourd'hui et c'est le deuxième comm' que je laisse... je suis absolument fan!
M
ah ben je vins de voir que c'est une pfaff ta machine lol !!
M
Coucou Maria, c'est Midsou !<br /> <br /> Je vois que tu es très doué en tout !!! C'est quoi ta nouvelle machine ? J'ai trouvé moi même une passion dans la couture ! et je me suis créé un ptit blog si jamais ça te dit d'y jeter un oeil !!!<br /> <br /> bisous Maria
M
C'est une Pfaff hobby, ma machine ;)<br /> <br /> <br /> <br /> La tunique est simple, oui et le pantalon aussi!
F
oui oui dis nous quelle machine tu as acheté pour faire de si jolies modèles ?<br /> <br /> ;)<br /> <br /> :)<br /> <br /> trop mimi felix<br /> <br /> trop sympa la tunique..c'est simple ou pas ?<br /> <br /> j'aime les rayures du pantalon..aussi !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité