Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
13 avril 2012

Un brin de caresse.

Un petit cardigan Caresse de La Drogerie. Point mousse (toujours :) ), rangs raccourcis . Pour moi, enfin, on va dire!

Un bonheur à tricoter vu qu'il n'y a pas de coutures à faire!

 

Mon premier  GRR

DSC_1275

DSC_1274

DSC_1273

 

 

Modèle: Caresse de La Drogerie

Taille: M

Laine: Givre de Phildar

Modifications: tricoté en taille M, en longeur S et les mancherons un peu plus larges.

 

Edit:  J'ai parlé trop vite en parlant de bonheur... J'ai dû détricoter ce gilet 4 fois.... je n'arrivais pas à avoir la même densité de tricot au départ et à l'arrivée et comme au final le début et la fin  se  retrouvent  l'un en face de l'autre leur symétrie semble tout de même souhaitable.  Ajouté à cela  le manque de la laine en cours de route...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
détricoté 4 fois .....donc 4 fois plus de bonheur, non ???<br /> <br /> trés joli au final ;)<br /> <br /> bravo
F
tu as changé de lunettes Maria ?<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pr le cardigan !!!!!!!!!!!!!!
I
Et bien bravo pour ta persévérance car le résultat est magnifique, il te va très bien! J'aime beaucoup la couleur, bravo!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité