Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
21 avril 2012

Pour une petite Sacha.

Encore une couverture en cadeau de naissance. C'est bien utile et assez neutre à la fin. Et puis j'aime tricoter les couvertures, ça monte vite, c'est simple et ça tient  au chaud même au moment où l'on tricote :)

Voila 4 petits cœurs pour une petite Alexandra récemment atterrie à St Petersburg,  fille de mon ancienne amie d'école, en souvenirs de nos quatre cents coups d'il y a un certain temps déjà....

couverture2

couverture3

 

Et une petite tunique,  croisé de deux modèles de Kid'sTricot: 

Baby Liliha et Keiko

couverture4

couverture6

 

 

Couverture

Modèle: Perso

Laine: Rapido de Phildar

 

Tunique

Modèle: Mix entre Keiko et Baby Liliha

Laine: Mérinos d'Anny Blatt

Taille: 6 mois

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Peut on avoir les patrons et explications de la couverture et tunique?
3
charmant!
E
De tres beaux cadeaux!!!
I
Très belle couverture, j'aime beaucoup la couleur et le coeur. Félicitations pour le modèle perso! J'adore la tunique, la combinaison des patrons et la laine en donne un résultat fabuleux!
N
J'adore ce petit cœur de couverture.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité