Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
13 mai 2012

Sirop de lavande ou Défi'13 du mois de mai.

Je n'avais pas  l'intention d'y participer ce mois ci... 

Et juste hier en pensant  à mon amie très chère qui vit en Provence, j'ai eu un flash: un jour elle m'a ramené une jolie bouteille de couleur mauve : Sirop de lavande..... Et le thème du mois de mai: les sirops!

Sirop-lavande

 

Ahhh, mais cette robe que j'ai cousue il y a quelques temps et qui attend sagement les beaux jours, elle est pil aux bonnes couleurs!

Et voyez-vous le soleil est de partie aujourd'hui!

 

DSC_1475

DSC_1477

DSC_1482

DSC_1486

DSC_1489

DSC_1498

DSC_1501

DSC_1505

DSC_1508

lavandesechee1

 

 

 

Modèle:  Burda Enfant, Hors Série N° 28 H

Taille: 122

Tissu: Seersucker rayé de chez Madame Maman, boutons recup

Modifications: Patte de boutonnage est fausse, la fermeture eclair sur le côté est suffisante.




D'autres idées siropesques  sont par ici:


Defi'13



 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie tenue estivale. Ce tissu à rayures ets divin
E
très jolie cette robe!! et très belle demoiselle!
M
elle est jolie comme tout !
3
Très joli défi,ce Seersucker est magnifique!
S
Très jolie ! J'avais repéré ce modèle lorsque j'ai acheté cette revue et je ne me suis jamais lancée à le faire, tu me donnes envie de me replonger dedans rapidement !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité