Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
26 mai 2012

Koï Nobori # 2

Finalement je me suis prise au jeu... Et voilà encore des Koï Nobori! Pour une joyeuse fraterie!

J'ai eu bien du plaisir à choisir/associer les tissus, les rubans, les décos, j'ai éliminé les écailles, trop fastidieux à réaliser.

 

DSC_1592

DSC_1575 DSC_1577

DSC_1581                  DSC_1587

DSC_1583

DSC_1586

DSC_1582

DSC_1576

 


 

 

Modèle: Koï Nobori de Puce qui Pique

Tissus: MT

Modifications: Ajout de doublure.





 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Dommage que le patron ne soit plus à la vente!!!
L
un tuto un tuto un tuto !!!<br /> <br /> ils sont très beaux !
T
Детишки супер довольны, все пижамки теперь на месте, спасибо подружке-рукодельнице!!!
M
Très belle série!!! Bravo!!! Je me laisserait bien tentée!!!
D
Très jolie création ! les couleurs sont magnifiques!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité