Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
26 mai 2012

Couture Jap

Chemise à capuche pour mon petit loup!

J'aime beaucoup le résultat!  C'est dû pour beaucoup au tissus, à vrai dire....

Le patron est à revoir car décidément les japonais ne sont pas taillés  sur mon petit gars ( ni sur sa mère d'ailleurs... dommage, il y a des modèles intéressants) ;) ;) ;) Même du trois ans est trop trop juste, les manches sont déjà courtes, l'encolure est trop serrée.

Place aux images, j'ai peur qu'il y en ai beaucoup quand même...

 

DSC_1571

DSC_1602

DSC_1612

DSC_1617

DSC_1626

DSC_1601

 

 

 

 

Modèle: Chemise à capuche du " Vêtements faciles. Filles & Graçons"

Taille: 90 ( hm, il faut que prenne du 4 ans pour mon tout petit deuzans...)

Tissus: Petit Pan

Modification, remarques:  Boutons de pression à la place des boutons. Modèle étroit, manches trop courtes.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très sympa dans ce tissu !
F
quelle classe Madame votre fils!!
M
Il fallait oser!!! C'est sympa comme tout!!! Bravo!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité