Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
8 juillet 2012

Miss Korrigan

Miss Korrigan fait de toutes, en voilà je  rattrape le train ;)  J'aime bien le résultat, il est parfait en cette laine, un peu lourde, ça tombe bien.

 

DSC_1997

DSC_1999

DSC_2004

DSC_1998        

Et cet air coquin de ma Lili Fripouille...

DSC_2007

 

 

Modèle:  Miss Korrigan de Solenn Couix-Loarer

Taille: 8 ans

Laine: Bamboulène de Cheval Blanc

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Il est fantastique!
S
j'adore ce gilet!! et cette petite bouille de déjà grande de lilia!! trop belle j'adore!!
E
il est magnifique, il tombe super bien...<br /> <br /> @ bientôt
N
elle est juste trop trop belle cette Lili fripouille !!! ( et le gilet aussi, évicemment) bises
A
J'adore ce gilet!!! C'est mon tricot préféré je crois, il est impeccable!! Dis donc, tu ne dois plus avoir de place dans l'armoire de Lilia vu tout ce que tu lui fais!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité