Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
9 août 2012

10 000....! ou j'offre un cadeau?

 

 

Non, ce n'est pas mon anniversaire, ni anniversaire du blog!

Mais tout de même une chiffre ronde que je découvre aujourd'hui :

10 000 visiteurs chez Trilogie Russe!

 

Alors pourquoi pas un petit  jeu pour un petit cadeau!

 

En pièce unique je confectionnerai une poupette Matriochka :

matr

 

ou bien un Koï Nobori:

koi

  

 

Je vous propose de me laisser un commentaire avec votre  choix du cadeau  jusqu'au  dimanche 2 septembre  et roule le tambour!

 

 

P.S.  Petit changement de date butoire, une semaine de vacances non prévu nous tombe dessu...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'allais rater ça!!! Moi qui adore les Koï Nobori!!!<br /> <br /> Bises
T
Merci Burda de m'avoir permis de découvrir ce blog sur lequel je reviens régulièrement!! Une fois n'est pas coutume, je vais tenter ma chance pour le Koï Nobori, sur lequel j'ai flashé (encore une chose qui s'ajoute à ma liste de choses que j'aimerai coudre!!)
F
trop dommage les vacances non prévues ;)<br /> <br /> profites en Maria<br /> <br /> rv le 2 alors.
T
Машенька, замечательный творческий блог, к тому же с такими детками моделями всегда вне конкуренции!!! Браво!!! По хорошему заражаюсь твоим творчеством и хочется тоже творить. А матрешки просто прелесть!
A
Je ne gagne rarement mais je tente ma chance pour une jolie koi nabori. Bravo Maria.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité