Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
9 août 2012

Artichaut Framboise.

Un deuxième modèle de "De Rarum Natura" tout aussi joli et oh comment agréable à tricoter!


Miss Lilia ne l'appelle pas autrement que "mon Artichaut", je ne sais pas mais ça sonne bien comme "mon coeur" ;)

Un fil de Bergère de France , mélange de laine/coton. Avec un petit sac assorti s'il vous plait!

Ce petit cache-coeur a été fini lors des vacances en Espagne, et cette année il y a fait chaud! Qua cela n'y tienne, il a été porté quand même!

 

DSC_2280

DSC_2283

DSC_2289

DSC_2284

DSC_2288

 

 

 

 

 

Modèle: Artichaut de Solenn Couix-Loarer

Taille: 8 ans

Laine: Bergereine de Bergère de France

Modifications: Aucune, mais pour le prochain je monterai moins de mailles pour le dos, c'est un poil trop large.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique!!! Une belle creation
V
Très joli ! :)
A
J'aime beaucoup très beau !!<br /> <br /> Les petits gilets agrémentent superbement les tenues.<br /> <br /> Et je reconnais le tissu du dessous, du seersucker dont je viens juste de terminer une Apolline !!
C
Quel bel artichaut ! Félicitations il est très très joli !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité