Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
2 septembre 2012

10 000... et le cadeau est....

 ... Lili Joueuse s'est mise à l'oeuvre dans la joie!

La veille de sa rentrée, le  tout dernier jour sans soucis...

 

On a plié des petits papiers...

 

DSC_0029

 

J'aurai donc le plaisir à coudre  pour  Soso!!!!!

DSC_0030

 

je ressors ma machine à coudre ( elle fera ainsi sa rentrée également).

 

 

 

Merci à toutes pour vos visites, pour vos gentils commentaires!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Felicitation Soso !!!!!
M
Félicitations Soso et vivement le post sur cette nouvelle cousette!
S
merci lilia! gros bisou à toi! et merci d'avance MARIA! Alors je choisi un petit koï nobori pour mes petits loups! Merci MARIA<br /> <br /> et poursuit ton blog et tes créations, c'est super!
A
Félicitations à Soso, quelle chanceuse!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité