Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
6 novembre 2012

Cake...

Je ne savais pas  quoi faire avec les pistaches aux sucre ... Pâtisseries orientale dont ils ont fait partie auparavant ne m'ont pas convaincues...

Aller, une bonne petite recette tirée de mon carnet va bénéficier d'une certaine frivolité!

 

 

 

DSC_0502

Cake Pistaches/Pommes/Pavot

 

200 gr de farine

2 oeufs

80 gr de beurre

100 gr de sucre

2 càc de levure chimique

pavot

2 grosses pommes

20 cl de crème liquide

 

Faire blanchir beurre, sucre, oeufs. Ajouter la farine tamisée, levure, mélanger.

Additionner de crème, de pavot et de pommes, mélanger, ajouter les pistaches émiettées.

45 min à 180C°

 

DSC_0493

DSC_0489

 

 

Et ceci dit en passant Joyeux anniversaire ma Lilia la Bichette ♥

 

 

DSC_2626

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à la jolie fille!<br /> <br /> Et miam,ton cake m'a l'air délicieux.
E
J'en prendrais bien un petit morceau!!.bizzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité