Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
13 janvier 2013

Les petits clins d'oeil ...

 

... ce soir un petit apéro, La Grande Sangria.....  j'aime beaucoup, surtout tout ce qu'elle apporte avec elle : été, soleil, Espagne, chaleur, du bleu, du vent, des agrumes....

 

Sauf que ce soir la Grande Sangria n'a pas de goût, il lui manque l'essentiel - l'Espagne...


Je suis d'été, je vis l'année en attendant les beaux jours...

 

Donc,  il y a quelques jours un colis estival est parti en Grande Bretagne.

J'ai eu plaisir à coudre et tricoter pour deux petites filles adorables et leur  petit frère fraichement né.

 

Candy Rose

DSC_1248

DSC_1250

DSC_1249

 

Modèle: Robe des  "Basiques pour petites filles"

Tissus: coton Petit Pan

Taille: 3 ans.

 

Modèle:  Kina de Kids Tricot

Laine: Thalassa de Phildar

Taille: 2 ans

Modifications: Vérsion boléro, ajout de point ajouré.

 

 

Little Flower

DSC_1254

DSC_1255

 

Modèle: Caraco sans manches de "Petites filles modèles"

Tissus:  Voile de coton.

Taille:    5 ans

 

 

Modèle: Jupette de "Mes petits habits"

Tissus: Lin Ikéa

Taille: 5 ans.

 

 And a little boy  a eu sa couverture en laine!

 

DSC_1259

DSC_1261

DSC_1264

 

Modèle:  Quadrature by Solenn Couix-Loarer

Laine:   Numéro 5, Fonty

 

 

 

 bande_pour article_blog-10

 

                                             

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que dire ? sinon, que tout est trop beau ?
L
Tout est si joli.... cette couverture est une merveille!
L
Bonjour, je suis très admirative de votre travail !<br /> <br /> J'ai une petit question sur le kina boléro ajouré : j'ai la fiche à la maison et j'aimerais bien en faire une version proche de la votre ; pouvez-vous m'indiquer vos motif ? notamment, il me semble qu'il y a moins d'augmentations à l'encolure, est-ce à cause des jetés ?<br /> <br /> Si vous pouvez m'éclairer je serai ravie !<br /> <br /> Flore
T
Quelle productivité!! Tout cela est bien mignon ... Le premier ensemble, comme presque tout le monde, à ma préférence :-) !! Mais j'aime beaucoup la petite couverture tricotée maison ...
A
J'aime beaucoup, en particulier la robe des "basiques pour petites filles"! Ce modèle assez sobre met particulièrement bien en valeur le superbe tissu que tu as choisi.<br /> <br /> Léon
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité