Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
2 février 2013

Du gris...

 

De la grèle, du vent, de la pluie froide...

Du jersey, du coton, du moleton,  de la laine...

 

Un pèle-mèle des tons gris.

Deuxième édition du petit gilet  pour Félix,  un t-shirt/kimono pour Lili, un knit-test d'un joli pull chaud...

 

 

 

DSC_1475

DSC_1476

DSC_1473

DSC_1479

Modèle: Gilet moletonné de France Duval Stalla

Taille:  4 ans

Tissus: Jersey, coton Petit Pan

 

 

 

 

DSC_1447

DSC_1437

Modèle: Arthur (Tricots de Cécile)

Taille: 2 ans

Laine: Aubusson de Fonty

 

 

 

DSC_1454

 

Détails ourlet, je n'ai pas l'hbitude de coudre le jersey,

une première pour moi,  j'ai découvert ainsi  quelques nouvelles fonctions de ma machine à coudre!

DSC_1465

DSC_1467

DSC_1456

 

Modèle:  Perso, mais inspiré de Sasa (Blousette Rose)

Taille:   8 ans

Tissus: Jersey, coton Petit Pan

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
génial le pull Arthur!-)
A
J'adore le pull de Félix! Je file voir le site! Et j'aime bien aussi le sweat de Lilia, sport et chic!
L
oh là là que tout ceci est magnifique !<br /> <br /> que tu es douée !
C
Super idée cette version garçon! Beau travail!
M
Je decouvre... Le gilet version garcon est tres beau, le pull est whaou et je veux le mele haut que a fille !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité