Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
12 février 2013

Les poils chauds, les pailettes chic!

 

 

Chez les Piqueses de Jases on a annoncé du gla-gla....oui, c'est février.

Mais les grosses mailles gla-glamour!!!

 

En voici du chaud: de la laine.

En voici du glam: du brillant!

 

Pour ce gilet je suis partie du peu, enfin, des cinq pelotes de Nina d'Adriafil... en ne sachant pas trop quoi en faire.

Cinq est trop peu pour un vrai gilet.

Les paillettes m'ont aidé! Mais oui, un petit quelque chose pour agrémenter ma robe de soirée!

 

DSC_1523

DSC_1530

DSC_1534

DSC_1539

DSC_1541

 

 

Modèle:  Perso,  mais j'ai déjà vu quelque part ce mode de construction.

Laine: Nina d'Adriafil

Taille: 38

 

 

 

bandeau-abracadacraft

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie cette laine de star qui brille juste ce qu'il faut. très belle veste
C
J'adore ! très joli défi !
S
Très réussi !
S
Très joli ! Ca donne envie de s'y mettre !
F
il est très beau et te va parfaitement, chapeau pour le patron maison ;-)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité