Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
26 août 2013

L'été des robes # 2

 

 DSC_3189                                                                         

 Une nouvelle robe pour Lili qui a été dé jà étrennée depuis un moment.

 

Le même tissus, nouveau modèle. Une robette sans prétentions.

La coupe est simple et au final peut être même un peu trop.

Avec les poches dans les coutures, du passepoil pour se retrouver un peu mieux dans le tissus et les détails!

 

DSC_3191                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

 J'en rigole, je ne sais pas pourquoi elle s'est mise sur les pointes des pieds,

 elle est assez grande pour voir sur le dessus du buffet ... :)

DSC_3178

DSC_3177

DSC_3171

DSC_3172

DSC_3173 

DSC_3209

DSC_3204

DSC_3205

 

 

Modèle:  Ottobre 3/2013

Tissus: Lin Ikéa

Taille: 122

Ce que j'en pense:   Un modèle plus pour une petite fille, la ligne étant assez évasée et classique à mon goût.  

                                        Le tombée de l'encolure n'est ps parfait en arrière.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime tout : le tissu et le modèle ! Et ta fille est ravissante !
S
j'aime beuacoup cette forme simple
S
La coupe est simple et c'est parfait pour mettre en valeur ce tissu graphique, et suis d'accord avec le com sur le passepoil, bien vu ! Une bien joli réalisation !
L
Cette robe est ravissante !!
C
je la trouve tres jolie cette petite robe et je me disais que ce tissu me disait quelque chose (ben oui j'ai le meme)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité