Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
2 novembre 2013

Au liiiiiiiiiit!

       

Depuis que j'ai découvert les tissus Petit Pan, j'apprécie les tissus imprimés aux motifs à n'en plus finir! 

Et en matière de pyjamas - la référence ici, c'est ce Petit Bonhomme Rouge aussi!  

Alors, l'occasion fut donnée, je n'allais pas me refuser un plaisir de coudre un pyjamas avec !

J'ai longuement hésité devant mon stock, au départ je voulais un mixage d'imprimés, de couleurs et puis voilà le résultat:

 

DSC_3912
DSC_3913
DSC_3919

DSC_3938
Felix1
Félix2
DSC_3942
DSC_3918

 

 

Modèle:  Haut: Ottobre 3/2013,  Bas: Perso.

Taille:  98

Tissus: Petit Pan Hélium Gris Taupe

Modification: Haut: suppréssion du col, manches rallongées.

Ce que j'en pense: Parfait! Comfortable, doux et joli! A refaire!

 

 

Pour les douces nuits de mon titi...

Et une méga Soirée Pyjamas se passe ici:

Cousette pour Petits Boys

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe! et c'est vrai que ces tissus sont parfaits pour un petit pyjama!
A
C'est mon imprimé coup de coeur chez petit pan!!!!! Trop beau Félix, Antoine lui ressemble maintenant avec ses cheveux fous!
S
Superbe ! Je veux le même... Pour moi !!!
Z
Très joli ensemble... Un joli tissu Petit Pan aussi !
C
Adorable, tu as raison, ce tissu est splendide .
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité