Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
17 décembre 2013

A l'affiche !

 

Snow Queen

(clic-clic sur l'affiche : une version rétro de la Reine des Neiges, Moscou, 1957)

 

 Sujet est d'actualité! Sur le Grand Ecran.

Un conte  d'enfance, une petite fille Gerda et un petit garçon Kay... 

 

Dans mon conte la méchante Reine des Neiges n'y est pas mais un petit Kai, si!

 

Kai de Kid's Tricot:

DSC_4260

DSC_4256

DSC_4312

DSC_4329

DSC_4377

DSC_4252

 

 

Modèle: Kai de Kid's Tricot

Taille: 4 ans 

Laine: Préface de Phildar

Ce que j'en pense:  J'ai beaucoup aimer tricoter ce Kai, simple et éfficace! Les manches sont rallongées.

 

 

 

bandeau-abracadacraft

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ravissant ! et il va à la perfection à son petit propriétaire ! sinon, j'aime beaucoup le DVD de la version russe de la reine des neiges (mes filles l'on eu à Noël)
S
Ce modèle ne m'avait jamais tapé dans l'œil, mais ta version me fait fondre ! Je cherchais justement de quoi faire 2 cadeaux naissance à des garçons, ça serait parfait !
A
Il est adorable ce petit homme dans son joli pull.
S
qu'il est beau ce petit pull
K
Bonjours, je suis Santiago Tadeo Cervera, du blog espagnol Knitted Art.<br /> <br /> <br /> <br /> Un de vos excellents billets a été inclu dans notre sélection hebdomadaire, Sept jours, sept liens: http://knittedart.wordpress.com/2013/12/19/sept-jours-sept-liens-49/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de votre activité sur Internet.<br /> <br /> <br /> <br /> Salut.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité