Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
16 décembre 2014

...

 

 

Pour un cadeau, pour souhaiter la bienvenu à  une petite soeur de Sasha

qui est arrivée   dans le froid  de ce mois de décembre à Saint Petersbourg...

 

DSC_6486

DSC_6490

DSC_6494

DSC_6495

DSC_6498

DSC_6500

 

 

 

 

Modèle: Béguin de Printemps by Lili Comme Tout, Cardigan perso.

Laine:   Brown Sheep Cotton Fine

Taille: Naissance - 3 mois

Ce que j'en pense:  A croquer!  Le petit béguin est à avoir absolument pour  tout bébé!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De si jolies mailles !
S
Que c'est mignon ! Mes enfants n'ont jamais porté de béguins (cause de climat trop chaud) mais j'ai décidé que leurs poupées si !
I
tout mimi!!!! j'aime ces petits tricots!
L
C'est superbe ! Et ces couleurs ! Un régal !!!!<br /> <br /> Bravo et bienvenue à ce bébé !<br /> <br /> Céline
C
Il est adorable ce modèle! Tes coloris sont très beaux! Je l ai fait pour mon bébé et il le porte tout le temps.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité