Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
28 juin 2015

L'Homme aux fourneaux!

 

Un petit travail collectif, les enfants aux crayons, la maman est à la machine à coudre!

Le tissus et les feutres spéciales ont étés achetés il y a bien longtemps...

Et puis la derniere fête des pères m'en a soufflé  cette idée!

En voilà l'homme paré d'un tablier! Après, il fait ce qu'il veut dans la cuisine,  c'est quand il veut!

 

DSC_8148

DSC_8149

DSC_8158

DSC_8159

DSC_8151

DSC_8156

DSC_8157

  

La compo à l'honneur du papa en question:

DSC_8163

 

 

Modèle: Perso

Tissus: toile à colorier Ikéa

Taille: XL

Ce que j'en pense:  On s'est bien amusé pour ce travail d'équipe!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est superbe!
D
C'est beau, c'est coloré ! J'adore l'idée. Il n'a plus qu'à vous régaler maintenant !!!
T
Génial!! L'idée et la réalisation sont top!! Voilà un papa bien gâté ...
C
carrément canon<br /> <br /> dans mon ikea j'en ai jamais vu de cette toile, snif
P
On a fait une nappe avec ce tissu que nous avons mis plusieurs mois à colorier !<br /> <br /> Belle idée aussi le tablier !!!<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité