Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
22 septembre 2012

Irrésistible Défi.

En voilà encore un défi réfléchi depuis un moment déjà mais réalisé comme d'habitude au dernier moment, ça on connait ;)

Deux ouvrages irrésistibles, enfin, trois!

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51nDEOYjhYL._SL500_AA300_.jpghttp://ecx.images-amazon.com/images/I/51pAHWjJ5pL._SL500_AA300_.jpg

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51yfp1%2BA-dL._SS400_.jpg

 

On feuillète, on mixe, on compose.... et on coupe le fil enfin!

 

Les heureux élus, oui, il y en a deux, mes deux cadets! Passons aux images, ça sera plus parlant, n'est-ce pas!

 

DSC_0116

DSC_0120

DSC_0105

DSC_0101

DSC_0100

DSC_0115

 

Modèle: Sarouel

Taille: 2 ans

Tissu: Lin, Liberty

Modifications:

Effectivement, on ne voit pas un sarouel... Dès le départ j'ai dû un peu bidouiller à la coupe, c'était coupé dans un vieux pantalon. Mais par la suite je me suis royalement embrouillée,  j'ai cousu en inversant haut et bas... oui, improbable...  Bref, pour finir c'est du système D... Avec les liens à nouer devant ou derrière.

---------

Modèle: Gilet sans manches.

Taille: 2 ans

Laine: Galapagos de Phildar.

 

 

A SUIVRE LA VERSION IRRESISTIBLE POUR MA POULETTE.....

 

 

DSC_0128

DSC_0133

 

DSC_0145

 

DSC_0148

 

 

 

DSC_0149

 

 

 

 

 

 

 

Modèle: Tunique à plastron

Taille: 6 ans

Tissus: Liberty

Bilan: Patron suivi à la lettre mais je trouve que la tenue du haut n'est pas parfaite.

 

Modèle:  Gilet Poudré

Taille: 6 ans

Laine: Exclusive Alpaca de  Hjertegarn

Notes: A revoir et à adapter , l'empiècement rayé est beaucoup trop large.

 

 

 

 Et  pour voir d'autres  tenues irrésistibles,  c'est par ici: 

http://p3.storage.canalblog.com/32/72/332382/77268555_p.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
S
même si tu n'aimes pas la tenue du tricot en haut, j'avoue que c'est la partie que je préfère. J'aime beaucoup l'alternance point mousse/jersey, ça donne un certain rythme. De plus l'alternance gris/jaune est elle aussi très sympa :)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Silk
3
Très joli défi !!
R
J'adore ton ensemble et tout particulièrement cette tunique.
F
La tenue de ta fille est vraiment vraiment craquante, j'adore ton interprétation de la tunique, c'est superbe et délicat !!
A
C'est une bonne idée d'avoir fait des rayures à ce petit gilet.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité