Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
13 octobre 2012

Chocolat au lait.

Petit manteau d'automne  couleur chocolat pour Félix.

Parfait, ce nouveau doudoune tout doux colle au thème du  Défi'13 de ce mois-ci!

 

L'engin auquel Félix souffle, c'est du Hulusi, instrument de musique chinois, le cousin de Pungi indiens, instrument des charmeurs des serpents :)  Je ne sais pas,  celui là, quand mes enfants s'y mettent à croire à un gros embouteillage  des automobilistes énervés au carrefour voisin...

 

DSC_0232

DSC_0241

DSC_0243

DSC_0247

DSC_0248

DSC_0251

chocolat2

chocolat

 

Modèle: Phildart, Catalogue Pitchoun N°76

Taille: 2 ans

Laine: Cascade  Yarns, Ecological Wool

Modifications:  J'ai raccourcie le modèle.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est superbe ! Une très belle réalisation, un très beau ton et surtout une adorable petite tête bouclée...
Q
Magnifique!
A
trop mignon!!
A
Absolument superbe ta version!
T
Très jolie petite veste comme je les aime!! J'en viens parfois à regretter de ne pas savoir tricoter ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité