Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
19 novembre 2013

Histoire tirée par les cheveux + édit.

 

Qu'est-ce que peut  inspirer un coussin avec une tête de cerf ...? 

Aux magnifiques bois je précise ...

Ajoutons  à ceci une feuille d'automne...

 

Personnellement  je dis  Baron de Munchausen! Si, si! 

Mendace Veritas!

cerf

 

Autrement j'ai customisé  ce joli coussin en brodant les contours de cerf imprimé,

et tant qu'à faire j'ai orné  sa tête d'une feuille d'érable tricotée ... pourquoi pas après tout, le noyau de cerise  c'est du déjà vu!

 

DSC_4116

Ma mimine est outrée devant tant d'ésthétisme logique...

DSC_4115

DSC_4113

DSC_4108

 

 

Edit: Finallement je tient le bon filon, sous tasses, de thé! 

DSC_4140

 

 

 

 

Coussin Ikéa

Les aventures du baron de Münchhausen

Modèle des feuilles: Maple Leaf by Svetlana Gordon

Laine: Koigu Painter's Palette Premium Merino (KPPPM)

 

 

Autrement, qui dit Feuille aujourd'hui, dit Défi des Piqueuses, c'est par ici:

Piqueuses de Jases

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elles sont magnifiques ces feuilles!
L
Ces feuilles tricotées sont superbes ! Je file sur ravelry comprendre comment elles sont faites !
M
Quelles jolies feuilles! C'est vraiment sympa!
C
Carrément inspirée !!
D
quoi ? tu as tricoté ces feuilles ? mais c'est un travail splendidement fou !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité