Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
21 février 2015

Robe noire. Part One.

 

 

Diner ce soir... En amoureux... de la douceur ,  simple et élégant.  Rien de superflu, allons à l'essentiel...

 

DSC_7010   

DSC_6995 

DSC_7017

 

DSC_6969

DSC_6971

DSC_6973

DSC_6967

 

Fameuse robe noire donc, talons, boucles d'oreilles et un châle. It's all. 

 

 

Petite Robe Noire

Bottines  Shoe and Bear

Châle  en Alpaga Silk de chez Drop's

 

 

 

 

 

Oui, j'ai un légèr souci de délais pour rendre le défi et bien  ce n'est pas grave, hein!

 

Par ici toutes ces belles filles en robes noires:

 

 

101546177

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
parfait! l'ensemble est parfait!!!
C
tres jolie, j'aime bcp ce petit look tout simple<br /> <br /> <br /> <br /> par contre c'est là qu'on voit que tu viens d'un pays froid, dehors manches courtes, sans collant alors qu'il y a la neige, glagla
R
Ma-gni-fique ma petite Maria !! C'est rigolo comme tes cheveux font blonds à l'extérieur et foncés à l'intérieur ! Très élégante !!
C
Êtres jolie cette petite robe et j'adore le chale!
M
Tu es ravissante dans ta petite robe noire :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité