Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
12 janvier 2011

Kenzoki kesako???

Cette année j'ai reçu un petit cadeau  sympathique et rigolo, n'est-ce pas?


kit_a_faire_des_mains_et_des_pieds_kenzoki



Ah, le concept....un fantasme pour pieds nus, baume à mains sensuelles et de la chaleur et de la douceur.... en bref, on applique, on masse et on habille les extrémités et on en profite au calme.

Tabis socks & hand muff please!

 

kenzoki


Bon, les produits de beauté conventionnels ne sont pas vraiment à l'honneur chez moi mais là, le jeu était bien tentant! Après tout, ça a du bon de s'arrêter de faire des mains et des pieds et d'avoir un petit moment à soi... bien appréciable.

Merci Père Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
manchon...voilà je cherchais le nom...c'est tentant en effet ;o)) bon plaisir maria !
T
Fabienne, il y a des petites crèmes et mode d'emploi pour faire des massages avec. Puis comme après tout massage il est bon de se couvrir, ça garde la chaleur, prolonge l'effet agréable ;) et les main sont à mettre dans le manchon tout doux en fosse fourrure, hé hé...
F
ça consiste en quoi ? tu mets les chaussettes et ça fait quel effet ? et les mains dans quoi ?<br /> je veux tout savoir....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité