Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
13 mai 2011

Défi'13 de mai.

Le thème du Défi'13 de ce mois-ci? Du STABILO!!!!! Oui, le flachi !

 64611158_p

 

Voici ma trouvaille. Au départ l'idée était tout autre mais au final je me suis dit un beau cabas pour faire mon petit marché du mercredi  ne serait pas de trop et voilà:

fbs_047607

DSC_0203  DSC_0206

DSC_0205

 

 

Les autres réalisations des supersticieuses sont là:

defi13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup il est superbe ce sac !
S
j'adore les pois, ton défi est génial, super cabas bravo
F
en consultant le defi 13 je me suis demandée quelle réalisation tu avais pu faire...comme je ne trouvais pas, j'ai triché en venant là...hhihihih j'avais vu cette toile chez le suedois aussi...failli la prendre et puis non...<br /> Tu vas pouvoir frimer au marché tite Maria !! chapeaun bas !
L
Très sympa ce sac ! J'aime les pois !
C
Trop mignon ce cabas ! J'adore les pois, donc je le trouve vraiment trèèèèèèèès réussi !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité