Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
21 août 2012

L'été éphémère ...

 

 

 En pièce unique !  En voyant ce petit gilet de Lili Patate, j'ai voulu  un du même genre pour mon Féliu!

Alors en bidouillant, ce gilet s'est tricoté en une seule pièce  réunie dans le dos à trois aiguilles ( là où on voit un trait), sans couture donc!

 

gilet

DSC_2465

DSC_2457

DSC_2463

DSC_2459

 

DSC_2461

DSC_2460

 

 


Modèle: Selon le tuto  Gilet pour la plage de Lili Patate

Taille: 2 ans

Laine: Nomade de Cheval Blanc

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour <br /> <br /> Pourrais je avoir le tuto en 2 ans s’il vois plaît <br /> <br /> Merci beaucoup
T
Comme je reçois pas mal de demandes, il est mieux que je réponde à tous à une seule fois. Non, je n'ai pas d'explication pour ce petit modèle, je l'ai tricoté "de tête".
N
J aimerai avoir des explications sur ce modèle en <br /> <br /> 8 ans il' me plait beaucoup
M
Bonjour, ce petit gilet est adorable, est il possible d avoir le modle détaillé en une seule piece, pour 2 ans ? merci beaucoup
B
Bonjour, ce petit gilet est adorable! Est il possible d avoir le modèle en 3 ans détaillé en une seule pièce? Merci beacoup.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité