Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
23 mai 2013

A l'autre bout de la terre c'est déjà l'été...

 

Le temps se tasse, ça chamboule moins  ces derniers jours. 

J'ai installé mon "atelier" et voici une petite tenue pour ma petite nièce de faite!

Chez moi, à l'Extrême Orient de la Russie il fait chaud,  hé oui, contrairement aux apparences  :)

 

Pour une louloute de 1 an, pfiouuuu comme c'est petit, j'avoue les petites pièces à coudre, ce n'est pas toujours aisé ;)

 

Une robe d'été en Liberty (il ne faut pas me demander le nom,  je ne sais jamais les noms des Libertys! )

Et un adorable cache-cœur en ce beau gris que j'aime beaucoup!

Finalement Gris et Bleu ça va très bien ensemble.

 

 

 

 

photo15

 

photo13

 

photo4

 

photo8

 

 

Baby Artichaut

Modèle:  Artichaut by Solenn Couix-Loarer

Taille: 12 mois

Laine:  Bamboulène de Cheval Blanc ( la même utilisée pour le Corrigan )

 

 

Robe

Modèle: Intemporelles pour Bébé

Taille: 12 mois

Tissus: Liberty

Modifications: Ajout d'un biais décoratif, l'empiècement est entièrement doublé.

 

 

 

 

abracadacraft

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh la la !!!!! que de beautés ici
C
J'avais aussi doublé l'empiècement de la robe, mais je trouve que le biais décoratif est une excellente idée. ça rehausse très bien l'ensemble!
C
Roh j'adore!! C'est trop mignon!! Ton artichaut est vraiment super chouette!! ♥
3
Comme c'est joli!
L
Superbe ensemble ! J'adore ! Bravo !<br /> <br /> Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité