Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
2 avril 2014

Aux rangs des chemises...

 

Le printemps s'annonce, je sort les cottonnades!  Une chemisette pour Féliu, parfaite  pour "Couture pour les p'tit boy"  de ce mois! 

J'ai craqué sur ce petit col et les manchettes avec la fente ♥

DSC_5004

DSC_5005

DSC_5007

DSC_5008

DSC_5013

DSC_5016

DSC_5023

DSC_5030

DSC_5017

DSC_5018

DSC_5031

 

 

 

Modèle:  Chemise Liberty du "Coudre, c'est facile" HS n°7

Taille: 110 (pour un presque 4 ans)

Tissus: Cotton Petit Pan, boutons Petit Pan.

Ce que j'en  pense:  Je la trouve adorable!  Facile à coudre, j'ai fermé complétement le pli du dos pour un effet plus près du corps.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie !!!! Et le mannequin est super mignon !
P
j'en raffolle!
S
Que c'est joli ! Cette chemise va à ravir à ton loulou ! Et tes photos sont magnifiques...
J
j'adore.... la coupe.le choix du tissu et des boutons.... trop belle!!
F
Super fan de ce tissu Petit Pan qui va si bien à ce beau bouclé. Quelle frimousse !<br /> <br /> Elle est magnifique cette chemise. Il est très beau ce patron.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité