Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
30 avril 2014

Gorjuss.

 

Il y a eu les filles de Gorjuss... vous voyez les bas rayés?  C'est ça.

Parfait comme thème pour coudre  Autour de... !

J'ai une fille qui pourrait convenir à un tel projet,

mais elle entre déjà en âge où elle peut ne pas être vraiment d'accord avec les envies de sa mère... 

on voit le problème.

Mais j'ai aussi un petit garçon qui a encore une bonne âme malléable

 et que finalement  coudre pour un petit gars est bien chouette aussi, voici ma version des choses: 

 

DSC_5273

DSC_5276

DSC_5284

  

Le "clous" de cette vareuse est ce beau lin au tombé à tomber par terre!  

Je me le destinais bien sur  mais l'occasion était trop évidente pour ce modèle! 

J'ai pu quand même me tailler un bien joli foulard dans du reste ;)

 

DSC_5275

DSC_5346

DSC_5351

DSC_5355

DSC_5317

 

 

 

 

Modèle: Vareuse à mini-capuche de "Coudre, c'est facile" HS n°7

Taille:  110

Tissu: Superbe lin de Lin et l'Autre ( j'ai enfin mis le mot sur ce vendeur à qui j'achète du lin à chaque "Aiguille en fête"!)

Modifications: J'ai coupé le dos en deux parties, j'aime bien la couture médiane, ça renforce, donne de la tenue, en fait un vêtement plus "travaillé", détaillé.

Ce que j'en pense:  Mon impression du départ était bonne, superbe modèle!  Je me fais la même?

 

Modèle: Pantalon, mod. 139 de Burda 12/2011

Taille: 110

Tissus: Jersey rayé  ( surement de "Vêtements marins" ) , lin blanc pour les fonds des poches

Ce que j'en pense:  Tient la route ce petit pantalon!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la vareuse, Félix est trop chic avec!
C
IL est absolument magnifique cet ensemble et super bien porté!
M
C'est vraiment très joli!
R
très très bel ensemble! le tout est superbe!
N
Cet ensemble est vraiment très chouette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité