Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
12 novembre 2012

Couleur du moment...

... du jaune. C'est beau et assez dans les temps! Automne!  De la laine, pour avoir chaud,  à la  rentré dans l'hiver.

Le jaune changeant selon la lumière du jour ou à la tombée de la nuit... mais qui reste toujours  la couleur du soleil!

 

DSC_0630

DSC_0628

DSC_0627

DSC_0619

DSC_0635

 

Un petit Trendy en Alpaga  ( Inka d'Artesano)

DSC_0663

DSC_0668

 

Les manches doublées de Liberty

DSC_0666

DSC_0672

 

 

Modèle:   152,  Burda n° 153,  9/12

Taille:  122

Tissus:  Flanelle pur laine ( Cousette, 385 gr/ml) , un bout de Liberty

Bilan: Une  robe qui fait son effet,  agréable à coudre, les petits détailles charmants. Je doute au sujet du petit noeud: devant, derrière?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je l'adore!
Q
très jolie robe, bravo!
L
une petite merveille !<br /> <br /> et le noeud ? derrière...
R
Je découvre ce modèle et je craque complètement devant ta version: parfaite!
C
Adorable cette petite robe !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité