Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
13 décembre 2012

Défi'13 . Ultime.

 

 

Ca sonne un peu tristoune, même un peu trop....

 

Mais ce Défi'13 a été annoncé comme dernier avec un thème "Nouvelle technique".

 


Déco en crochet!  Jamais fait encore!

Voici ma grosse panière en Chrono Phil:

 

DSC_0989

DSC_0987

DSC_0988

 

Et puis ma grosse panière a des petites soeurs..... mais c'est encore un secret :)

panieres

 

Modèle: Perso

Laine: Chrono Phil de Phildar.

 

 

 

       C'est par ici le dernier rendez-vous:Defi'13

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour a tout hasard auriez vous un reste de pelote chrono phil 7 grise. Merci céline
C
Super panier !! J'aimerais beaucoup le faire, as-tu diffuser le patron ?
L
J'aime beaucoup. Jolie Défi !
A
C'est pas possible Maria, tout ce que tu touches se transforme en oeuvre d'art! Tu t'es donc mise au crochet aussi!!!! Tu m'as donnée sacrément envie, j'adore ces jolies panières, si classes!
L
Oooh j'adore ta grosse panière !!! C'est vrai ça, pourquoi pas un tuto !!! Bravo pour cet ultime Défi !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité