Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trilogie Russe
5 septembre 2013

Inspiration VBD...

 

 

 

 VPC....  on l'est ou on ne l'est pas....  

et bien  pour le nouveau défi de Cousette pour P'tit Boy   on est  VPC  sans l'être!

Comment?   Inspiration, pardi!

 

Il y a quelques jours j'ai trouvé un tout petit catalogue  Vertbaudet dans ma boite aux lettres.

Vous voyez, un extrait de collection. 

A la dernière page -  une ribambelle de tabliers  d'écolier colorés.  Hmmmm, si ce n'est pas une bonne idée!

tablier

 

Mon tout petit rentre à l'école  cette année, il va jouer, courir mais aussi dessiner, patamodeler, faire les bons gâteaux.....

En voici donc son tablier d'école:

 

DSC_3536

DSC_3538

DSC_3545

DSC_3562

DSC_3565DSC_3554

 

DSC_3548

DSC_3568

DSC_3571

DSC_3572

DSC_3577

DSC_3537

 

 

Modèle: Tunique raglan tirée de "Mes petits habits"  de Fumi Kamiyama

Taille: 4 ans

Fourniture: Tissu, biais Petit Pan, crayons de couleur Ikéa  ;)

Modifications: Ouverture faite dans le dos à la manière d'un tablier.  Elastiques aux manches.

 

 

 

bandeau-abracadacraft

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espère que le tablier ne sera pas trop tâché, il est beau !
Z
Adorable ! Tes tissus sont aussi super jolis, bravo !
W
Sympa ! Je devrais en faire un à ma poulette car elle revient tous les jours avec de la peinture sur ses manches !!
S
juste superbeee ce tablier de rentrée en petit pan !<br /> <br /> bravo pour tondéfi ptit boy !!!
D
super sympa ce tablier ! et il va à ravir à ton petit bouclé ! défi plus que relevé là !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité